Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 08:00

Je reviens d'un excellentissime week-end à Londres qui a été très riche en shopping, visites diverses, musée, concert de folie, pubs, restos indiens, etc.... Et puisque j'ai bien voulu accompagner mon amoureux dans des disquaires plus que miteux, lui a consenti à venir avec moi chez Liberty Of London et Shaukat !!!

J'y ai déniché quelques trésors, mais j'ai dû me retenir pour ne pas vider les étalages (et surtout mon compte bancaire) :

P1160079P1160080P1160085

J'ai choisi ces tissus spécialement pour Viviane Vintage, qui, après s'être faite connaître sur différents salons et dans quelques revues déco, s'apprête à ouvrir sa boutique, rue du Maréchal Joffre à Nantes. Cette demoiselle, pleine de bon goût, m'a commandé quelques doudous pour l'occasion !

C'est pas beautiful, ça ??!!

Des images du résultat très prochainement !! 

Adresses des boutiques de tissus si vous passez par Londres :

Liberty Of London

Great Marlborough Street
London W1B 5AH

Shaukat

170-172 Old Brompton Road
London SW5 0BA

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> OOhh!!!ils sont beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien jolies choses ma belle<br /> belle après-midi à toi, ici je cours partout mais n'ai pu m'empêcher de faire une pause blogo ! ihihihi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci d'avoir fait un tour par chez moi !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh tu aurais du ramener du liberty pour les "copines" ! iiii<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui mais alors il me faudrait des bras supplémentaires !! je peux pas tout porter, moi !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme j'aimerais pouvoir y aller et rapporter des montagnes de liberty...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais vas-y !! C'était vraiment un super week-end !! Le liberty est pas très cher et y'a plein de trucs à faire !! Go go go !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'adore !!!!<br /> Je suis fan des loups oranges et jaunes !!<br /> <br /> A quand une escapade pour acheter des tissus exclusifs pour ARTINOA ? lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi !! ben moi je suis partante !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com