Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 10:34

C'est l'ouverture du site de vente en ligne de Patati et Popotin, of course !!!

Je suis ravie d'avoir suivi le déroulement du projet de Frédérique Puls-Mesnig qui était de créer son e-shop de créations destinés aux enfants (accessoires, vêtements, doudous, etc....)

Je suis encore plus heureuse de constater que j'ai eu raison de sauter dans son bateau !

Parce que, Frédérique, elle pulse ! (oui, oh... ça va....il fallait bien la faire, non ??!!) Elle a quitté son job pour se lancer à fond dans son projet et après de longs mois de dur labeur et de courtes nuits, le fameux site de vente en ligne est à la hauteur de sa ténacité....

Voyez par vous-même :Logo patati-jpgEt pour lire l'interview de Funky Flo par Patati, c'est ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com