Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 10:26
L'heure est venue de vous parler de la Star chez Funky Flo !
J'ai nommé : WAOUH LE LOUP !ok2
C'est le petit dernier de la famille, enfin...petit...il mesure tout de même 50 cm avec ses grandes papattes ! Il est réalisé en velours côtelé (tiens tiens !! comme c'est bizarre !!) et coton et il est siglé d'un "W" ....ben comme "Waouh", quoi !
Il rencontre un grand succès et je vous en parle aujourd'hui car on vient justement de m'en commander un pour un petit garçon qui s'appelle Nathan.
Alors je vous laisse décrouvrir quelques clichés de ce loup pas comme les autres et je me mets au boulot, illico presto !

Ok4ok

Je posterai des photos dudit Waouh emballé bien comme il faut dans sa boîte, prêt à être livré ou expédié !
Sur ce, je vous laisse mes petits loups !

ok1




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Whaooooooooooooouh, il est super ce petit loup et ce blog aussi.<br /> Merci de nous le faire partager;-)<br /> <br /> Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci c'est gentil !!!<br /> Tout le plaisir est pour moi :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> WAOUOUOUOUH !!!<br /> il est encore plus beau en vrai qu'en photo !!! Nathan va l'ADORER !!!<br /> Bô boulot Madame !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Pluplume !! J'ai hâte de savoir comment il va réagir !! tu nous raconteras :))<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bienvenue dans la communauté coupe couds et crée!<br /> Très sympa ce que tu fais!<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton gentil commentaire !! je vais aller faire un tour sur ton blog aussi :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouhh !!<br /> super beau loup, je suis sure qu'il sera vite adopté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br />
P
<br /> :)))<br /> j'ai déjà hâte de l'avoir !!! il a vraiment une bonne tête !<br /> Mais tout à coup, il me vient une pensée : Valentin va certainement être jaloux !!! J'attends avec impatience tes prochaines créations pour lui trouver le sien !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est en cours de création ..et d'autres créatures me titillent ...j'espère que tu y trouveras ton bonheur !<br /> Coming soon !<br /> <br /> <br />

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com