Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 13:43
ok3 Et voici les derniers nés, juste après les Monkeys...
Je voulais faire un modèle plus petit que mes autres persos (27 cm contre 45 cm en moyenne) et j'avais trèèèès envie d'un petit raton laveur pour enrichir le tableau de famille.
Après documentation et moult essais de croquis, je croyais avoir trouvé "Mon Raton" !! Je l'ai vêtu de velours côtelé -une manie chez moi, comme vous pourrez le constater au fil du temps- un soupçon de laine polaire...et le tour était joué.

P1110424

Mais voilà....depuis que je l'ai mis en vente sur ma boutique, j'ai eu quelques commentaires, certes très gentils, mais je vous laisse en juger par vous même :
"trop mignons ces petits chats !'
"ah vraiment, j'adore les chats..."
"tes chats sont à croquer..."
Ils pensent tous que c'est un chat ..... damned ! Et moi, j'ôse pas trop les contrarier, alors, je ne dis rien :)
mais "qui ne dit mot consent " !
 
Alors voilà une question pour vous, si vous voulez bien m'aider .... que faire ? améliorer mon perso ou le rebâptiser ?

P1110431okP1110430
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ahah !! J'avoue que j'ai eu le même problème sur certaines tentatives avortées de nouveaux modèles... m'enfin l'essentiel c'est que les gens les trouvent mignons, comme disait Sartre "l'existence<br /> précède l'essence", donc si les gens disent que c'est un chat...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Lénore, tu relèves le niveau... Je pensais pas voir de citation si recherchée sur ce blog de Doudous ! Les Chratons sont honorés :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce sont des chratons...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui !! c'est une idée, ça :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont beaux tes ratons !!!<br /> Perso je dirais que leur visage seulement me fait penser aux chats... je vois un raton un peu moins doux, plus mechant... mais de la posture et la queue c'est bien un raton....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !! alors je vais tenter un nouveau modèle bientôt ! plus méchant :)<br /> peut-être avec un bandeau pirate !<br /> <br /> <br />

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com