Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 11:04
La semaine dernière j'ai posté plusieurs doudous vers différents coins de France, et aujourd'hui, on m'a envoyé une photo toute mimi de deux petites soeurettes qui ont eu dans leur colis un Waouh Le Loup et un Choco Monkey...

Voilà la photo...
fevrier-2010-014bis.jpg
Je suis bien contente que ça leur ait plu :)
...et encore merci pour la photo ! c'est génial !
Bon, je retourne à mes aiguilles...à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> mon doudou préféré est waou le loup et je le réserve pour deux futurs cadeaux, d'autant que j'ai déjà pu apprécier les super finitions de<br /> ces réalisations très originales: surtout continues à nous étonner, on est fan! béa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :) ok je continue !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour ton message et ton lien, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi! Jolis tissus, jolies couleurs... bref, je te renvoie à la politesse et t'ajoute à mes liens aussi! Bonne journée<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Thanx :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe cette photo....je les connais ces deux soeurettes!! J'ai deux garçons à marier dans quelques années.....Bravo Flo pour les doudous, ils font bien la paire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de valider ton inscription à ma communauté Cado Déco et je t'ai présenter aux autres membres en publiant un article sur mon blog. Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne nouvelle !!! merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Excellent ! Trop mimi !<br /> Salut les poulettes ;)<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com