Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 00:00

Puisque je n'ai plus le temps de vous montrer tout ce que je fais et que les photos s'accumulent (eh oui, noël approche...), je vais compacter un peu les dernières nouvelles....Voici les deux derniers doudous faits à partir de dessins d'enfants :

P1210335Sans-titre-1-copie.jpg

DSC_7018.JPGP1000993.JPG

D'autres exemples de doudous créés à partir de dessins sont à découvrir dans l'album photo.

(Devis sur simple demande par mail)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis animatrice en centre de loisirs et je trouve l'idée super d'envoyer un dessin de chaque enfant afin qu'il ai sa peluche personnalisé par contre j'aimerai avoir quelques renseignements :<br /> <br /> Quel est le prix d'une seule peluche et y'a t'il des prix de groupe ?<br /> Quel est le délai de livraison après l'envoi des dessins ?<br /> <br /> Merci de me contacter
Répondre
L
l'idée est vraiment géniale!
Répondre
M
Toujours aussi réussis ! Il faut dire que les dessins étaient déjà très beaux...
Répondre
F
<br /> <br /> Mais oui, je suis tout à fait d'accord, les enfants ont un talent fou...je suis bluffée à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com