Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 09:37

Bonjour à tous !

Je vous avais déjà parlé d'Annouchka, la créatrice de DoDuDinDon, une marque de vêtements pour enfants ô combien réjouissante ! Et bien, elle m'a commandé deux doudous Waouh Le Loup personnalisés pour ses deux  garnements, Vadim et Liam !

Elle a choisi les tissus parmi ceux proposés ici....et voilà ce que ça donne :

Waouh Le Loup pour DoDuDinDonWaouh Le Loup pour DoDuDinDon

Waouh Le Loup pour DoDuDinDonWaouh Le Loup pour DoDuDinDon

167697_10150090962553820_621258819_5873868_709718_n.jpg180157 10150090963073820 621258819 5873878 7910781 n

 

J'ai adoré le résultat ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Si vous aimez DoDuDinDon, n'oubliez pas d'aller voir la nouvelle collection qui est à tomber !!

A bientôt les p'tits loups !!

 

Modèle déposé

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ooooh Mais j'avais pas vu cet article !!!! Merci c'est trop mimi !!! bisoous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suis pas responsable de la bouille de ces garçons ! C'est toi qu'il faut féliciter !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils sont adorables vos doudous. Félicitation! www.Resolution-BIO.com<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  !! J'aimerais faire une petite collection bio dans le futur ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ! super choix de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Madame Dodu a du goût ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Le marron et vert est très chouette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'adore aussi....très vintage ;)<br /> <br /> <br /> <br />

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com