Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 08:41

Peut-être connaissez-vous déjà Nine et les O ...

Si non, je suis ravie de vous faire découvrir l'univers de Nine, une maman chef d'entreprise (encore une !! aah les filles ...trop fortes, non ?!!) très talentueuse et trèèèèèèèès généreuse.

Pourquoi talentueuse ?... vous le découvrirez par vous même en visitant son blog (illustrations, déco, faire-parts, sets de tables, etc....), cette fille foisonne d'idées et TOUT est beau !!!! Elle propose aussi ses créations, comme les faire-parts personnalisés, sur le site www.nine-et-les-o.com

53062802_p.jpg

Et pourquoi trèèèèèèèès généreuse ?....d'abord parce qu'elle a fait un petit article super gentil sur Funky Flo, mais surtout parce qu'elle offre plein de petits cadeaux en téléchargement gratuit pour toutes les mamans (ou pas) qui aiment les jolies choses....paper doll, étiquettes, liste de courses super pratique, plaques de porte....

Bon je pense que je n'ai pas besoin d'en ajouter encore des tonnes pour que vous deveniez, vous aussi, addicted de Nine et les O !!

50120478_p.jpg

 

 

 

 

Euh...moi, je m'empresse d'imprimer la jolie paper doll avec ses habits trop mimis (ici, en version déjà habillée) !!! J'adorais ça quand j'étais petite et c'est devenu rarissime aujourd'hui.

Damned........je ne sais pas si j'arriverais à attendre la fin de l'école de la pépette pour commencer à jouer....:))

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour ce lien. C'est le genre de blog que j'aime découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com