Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 22:17

2011 a été une année exceptionnelle pour Funky Flo !

Riche en commandes, défis, créativité, nouvelles idées, mais aussi en belles rencontres, notamment grâce au réseau des Mompreneurs dont je fais partie.

En 2012, toutes les idées restées en supens vont voir le jour (enfin, je l'espère :)) ! 

P1220107Au programme des nouveautés 2012, voici le premier grand volet : les personnages Funky Flo vont être déclinés en collections pour chambres de bébés et d'enfants !

P1220105P1220138

- Collection Justin Poussin -

Si vous avez craqué sur un doudou, comme ici Justin Poussin, vous pourrez également  avoir les éléments décoratifs assortis au doudou ! C'est à dire : tour de lit, gigoteuse, toise, mobile, peluche, tableau, guirlande, coussin, housse de matelas à langer, vanity, sortie de bain, etc...tout pour créer une ambiance harmonieuse et surtout originale, dans le thème que vous aurez choisi !

P1220106

- gigoteuse/turbulette/sac de couchage réglable 0-18 mois/ 70-90 cm -

 

La grAAAAAAAAAAAAAnde nouveauté c'est aussi la possibilité de commander des luminaires (abat-jour, suspension, applique, guirlande...), pêle-mêles et autres coffres à jouets assortis, et cela grâce à mon acolyte L'atelier de Marie Chipote qui fait un travail magnifique et avec qui nous avons décidé de collaborer pour vous proposer une gamme plus étoffée et toujours plus Funky !

 

Vente-createurs-Le-Rayon-Vert 7205Vente-createurs-Le-Rayon-Vert 7196

 

Fini les chambres stéréotypées, vive les univers de créateurs !!

 

Vous pouvez commander ou déposer une liste de naissance sur ce blog pour que les personnes de votre entourage puissent consulter les articles qui vous intéressent....Pour connaître les modalités, il suffit de me contacter par mail.

J'espère que ces nouvelles réjouissances vous séduiront autant que nous ! Nous vous préparons encore quelques surprises !! Patience....

A bientôt !!

A voir aussi : La chambre thème Jungle

 

Funky Flo est une marque déposée à l'INPI, tous les modèles sont portégés par les droits d'auteur

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop mimi toutes ces petites choses !<br /> Je mets un lien vers ton blog chez moi !
Répondre
E
j'ai pu voir ce superbe ensemble "justin poussin" en "vrai" ( je suis une bonne amie de la maman):il est magnifique!!félicitations et bonne chance pour vos projets.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait d'autant plus plaisir puisque vous avez vu la marchandise en vrai ! ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour, j'aime beaucoup ce théme est-il possible de le commander ? si oui où puis-je le voir ? Cordialement
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sûr ! je vous envoie tous les détails par mail !<br /> <br /> <br /> <br />

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com