Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 20:56
A bientôt !

Voilà déjà quelques temps que je n'ai rien publié ici... La raison est toute simple : Funky Flo se met en pause pour retourner sur les bancs de l'école !

Eh oui ! Voilà quelques temps que l'idée a mûri et je suis très heureuse aujourd'hui de reprendre des études d'institutrice maternelle. Je dois pour le moment consacrer tout mon temps à cette formation, mais j'espère pouvoir reprendre les activités de Funky Flo au plus vite !

A très bientôt, alors !

PS : n'hésitez pas à me contacter, je réponds toujours aux messages et pourrai éventuellement vous diriger vers une autre créatrice

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com