Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 13:31

Hippo carte finale copie

Et voilà encore un petit nouveau qui vient de débouler chez Funky Flo : Hippolyte l'Hippocampe !

Ce petit animal marin aime siffloter sous la douche ! (il siffle faux, mais ne lui dites rien, il est très susceptible !!)

Voici le premier Hippolyte que j'ai réalisé pour une commande très spéciale que nous avons beaucoup réfléchie et travaillée, ma cliente et moi. 

Elle voulait offrir un cadeau très spécial pour la naissance d'un petit Achille et ce cadeau devait être plein de symboles adressés à toute la famille du bébé. Sur le nid d'ange, les prénoms de chaque membre de la famille sont dissimulés sous de petits coquillages. A l'intérieur, un joli message d'amour est laissé en souvenir par ma gentille cliente.

P1230509P1230525

P1230517P1230523

P1230515P1230519

P1230526

Mission réussie, toute la famille a été séduite ! Et moi, je suis ravie de l'avoir menée à bien !

A retrouver dans la boutique Funky Flo !

N'hésitez pas à me contacter pour pour toute demande particulière comme cette commande spéciale, je vous établirai un devis. A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com