Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 15:33
Humeur du jour......je suis super contente...émue...touchée...et heureuse !!!
Pourquoi?
Je vous explique illico...

Il y a quelques temps, j'ai livré un Waouh Le Loup entre les mains de la maman de Nathan (le vrai destinataire dudit loup) qui m'avait très gentiment promis de m'envoyer quelques photos de la séance de déballage du paquet....
Et alors j'aurais fait un petit article ici pour vous montrer les photos et puis .... c'était tout !

En fait à la place des photos, j'ai eu ça :


Waouh le loup
envoyé par plumedeb. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.


Voilà, c'est un beau cadeau, non ?
Vous comprenez maintenant pourquoi c'est un dimanche fort en émotions pour moi  !!
Je trouve ça vraiment extra ! Je n'en reviens toujours pas :)

Bonne fin de week-end et bonne semaine à tous !

...et si vous avez vous aussi des photos ou vidéos de mes modestes oeuvres dans leur nouvelle vie, je suis plus que preneuse !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Excellent...moi aussi j'ai eu des frissons et des larmes dans les yeux, mais pour la musique aussi.....en tout cas super cadeau pour Funky Flo c'est clair!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on récolte ce que l'on sème ma chère Funky !! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> excellent !!!!!! Un super cadeau bien mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com