Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 15:20

Le Vif Week-end (magazine belge) sort un cahier "spécial Kids" reprennant des pages mode pour la nouvelle saison, les bonnes adresses où sortir en famille et des accessoires qui plaisent à nos bambins.

Plusieurs pages sont consacrées aux doudous originaux : un grand jury composé de neuf enfants a "jugé" les doudous présents...Notre Waouh Le Loup y était !

Alors ?? Verdict ?

Il a été élu "Le Plus Beau"....oui,oui !! Il paraît même qu'il a "des yeux de garçon" et "une robe de fille" !!

P1200518P1200519.JPG

P1200523.JPG

J'adore la bouille du gamin !! Il a l'air de s'être vraiment amusé avec Waouh, ça fait plaisir !

Une mention spéciale à la boutique Ugly Jojo qui a choisi de donner une de mes créations à tester par le Grand Jury !

Encore merci les filles ! Happy !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo à toi! Ca doit faire super plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, oui j'étais trèèès heureuse !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ! j'adore l'idée de cette "élection", et ton loup, alors... il est vraiment Wahou ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations !<br /> <br /> Voici une récompense bien méritée !!!<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à trouver le beau cadre pour encadrer cet article et l'exposer à la vue de tous !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux Week-End<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup....je pense que je n'irai pas jusque là, mais j'avoue que j'ai acheté le magazine en double exemplaire pour en garder un tout beau propre ;))<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com