Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:40

Bonjour à tous !

 

J'ai un sacré retard à rattraper au niveau de ce blog, qui s'explique tout simplement par un agenda super booké par toutes vos commandes et quelques jolis projets dont je vous parlerai ultérieurement.... Je vais donc devoir faire des posts "groupés" pour vous en montrer un maximum.....quand même !

 

Mathéo (2)
Martin Les couvertures et doudous assortis rencontrent un méga succès, voici quelques couvertures ou duos livrés récemment :

Mathéo (2)Arthur

RosieRosie

 

Couverture 70cm x 110cm env. (polaire/coton) : 59 euros

Duo couverture et doudou : 79 euros

Duo avec couverture deluxe (une couche de ouatine à l'intérieur) : 89 euros

Possibilité de commander une couverture dans d'autres dimensions, n'hésitez pas à demander...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour!<br /> <br /> WOW vos créations sont magnifiques! Est-ce que vous distribuez dans Québec?<br /> <br /> Catherine Ferland<br /> Co-propriétaire Vert limette<br /> www.vertlimette.com
Répondre

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com