Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 11:09

P1200513.JPGVoilà une des dernières commandes en date : un doudou ver de terre !!

Et celui-là n'était pas destiné à un enfant, non, non !!

Il m'a été demandé par une jeune femme qui voulait l'offrir à son amoureux, pour l'ouverture de sa future boutique : VerT de Terre.

Il s'agit d'un magasin bio-ethique (alimentation, fruits-légumes, pains, cosmetiques,produits d'entretien,......) situé à Gembloux, chaussée de Namur,130B. Que des bonnes choses qui donnent envie d'aller faire un petit tour sur place !! Si vous voulez en savoir plus, et voir des photos de l'endroit, cliquez sur le logo !

vert-de-terre.jpgA bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci les filles !! Ca fait plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment ressemblant!! c'est bluffant!!!<br /> Un réel plaisir de parcourir votre blog!<br /> Si l'envie vous prend, le mien, c'est: www.monvidegrenieramoi.com ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est funny celui-là :DDD !<br /> Pour les enfants, jetez un coup d'oeil par ici, vous trouverez peut être des idées ou de l'inspiration ;)<br /> <br /> http://www.lapinou.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaah! Je sais qui c'est ;-) Contente de voir le résultat. Je vais m'enquérir de ce pas de la réaction de Monsieur Pierre à la vue de son logo doudouïsé!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ben c'est drôle, ça !! le monde est petit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> et des doudous pour tous les goûts !!!! bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre

La Boutique de Funky Flo

Boutique-logo-copie-copie-1.jpg

 

La boutique de When Funky Meets Souris

Dessine ton doudou !

Louison

Ma Page sur Hellocoton

  Elle-Blog.com